Transparence
Le port de Bandol est engagé dans une démarche de transparence dans sa gestion et d’équité dans l’attribution des postes d’amarrage.
Cette page en est un des moyens : mise à jour plusieurs fois par an, elle a vocation à compiler les différents documents juridiques, financiers et de fonctionnement du port, afin d’assurer cette transparence.
Dernière mise à jour de la page : 1er octobre 2024
Listes d’attente
La liste d’attente est publiée chaque année, après la fin des renouvellements d’inscription annuels. Elle est anonymisée pour des raisons de respect de vie privée, mais les numéros d’ordre général, qui sont fixes d’une année sur l’autre, permettent de voir les évolutions de position de chaque demande.
- Liste d’attente 2018 (port public)
- Liste d’attente 2019 (port public)
- Liste d’attente 2020 (port public)
- Liste d’attente 2021 (port public)
- Liste d’attente 2022 (port public)
- Liste d’attente 2022 (garanties d’usage)
- Liste d’attente 2023 (port public)
- Liste d’attente 2023 (garanties d’usage)
- Liste d’attente 2024 (port public)
- Liste d’attente 2024 (garanties d’usage)
Conseil portuaire
Le conseil portuaire est consulté pour toutes les questions intéressant le port.
- Arrêté des résultats de élections du CLUPP du 11 mai 2022
- Arrêté de nomination des membres du conseil portuaire du 27 septembre 2023
- Séance du 11 septembre 2020
- Séance du 26 janvier 2021
- Séance du 20 septembre 2021
- Séance du 20 décembre 2021
- Séance du 5 avril 2022
- Séance du 14 octobre 2022
- Séance du 13 octobre 2023
- Séance du 11 décembre 2023
- Séance du 12 février 2024
- Séance du 18 septembre 2024
Commission d’attribution des postes
Cette commission est la seule compétente pour attribuer des postes annuels et saisonniers (plus d’informations ici). Son règlement intérieur est consultable en cliquant ici.
- Séance du 20 septembre 2019
- Séance du 26 septembre 2019
- Séance du 3 octobre 2019
- Séance du 10 octobre 2019
- Séance du 24 octobre 2019
- Séance du 20 février 2020
- Séance du 29 mai 2020
- Séance du 18 juin 2020
- Séance du 11 septembre 2020
- Séance du 21 janvier 2021
- Séance du 19 mai 2021
- Séance du 18 août 2021
- Séance du 27 décembre 2021
- Séance du 31 décembre 2021
- Séance du 31 janvier 2022
- Séance du 31 mars 2022
- Séance du 30 mai 2022
- Séance du 13 décembre 2022
- Séance du 28 juin 2023
- Séance du 5 octobre 2023
- Séance du 8 février 2024
Comptes annuels de la Sogeba
La Sogeba est la société d’économie mixte qui gère le port par contrat de quasi-régie conclu avec la commune.
- Comptes annuels 2016
- Comptes annuels 2017
- Comptes annuels 2018
- Comptes annuels 2019
- Comptes annuels 2020
- Comptes annuels 2021
- Comptes annuels 2022
- Comptes annuels 2023
Compte administratif du port
Le compte administratif rend compte du budget du port, budget annexe de la commune qui ne doit pas être confondu avec celui de la Sogeba. Il est alimenté principalement par la redevance que verse la Sogeba à la commune en contrepartie de la gestion du port.
- Compte administratif 2016
- Compte administratif 2017
- Compte administratif 2018
- Compte administratif 2019
- Compte administratif 2020
- Compte administratif 2021
- Compte administratif 2022
- Compte administratif 2023
Rapport du délégataire
Le rapport du délégataire doit être fourni chaque année par la Sogeba à la commune. Il s’agit d’un document contenant différents éléments rendant compte de l’activité portuaire en termes financiers, humains ou matériels.
- Rapport du délégataire 2017
- Rapport du délégataire 2018
- Rapport du délégataire 2019
- Rapport du délégataire 2020
- Rapport du délégataire 2021
- Rapport du délégataire 2022
- Rapport du délégataire 2023
Convention de quasi-régie
La quasi-régie est la convention qui lie la commune à la Sogeba et organise leurs relations. Elle a été adoptée fin 2016 pour une durée de 12 ans
Fonctionnement de la Sogeba
La Sogeba est la société d’économie mixte qui gère le port. Elle est dirigée par un président directeur général, désigné par son conseil d’administration.
- Délibération du conseil municipal du 25/09/2020 relative à la rémunération des dirigeants
- Liste des administrateurs
Rapport de la chambre régionale des comptes
La chambre régionale des comptes a produit un rapport de gestion sur la Sogeba sur la période 2013 à 2017.
AOT professionnelles
Voici la liste des AOT faisant l’objet d’une publicité sans mise en concurrence :